Le pouvoir de l’eau : nourrir sainement vos émotions 2eme partie

A glass of water macro shot

Emoto démontre la déformation de la structure de l’eau par exemple par le micro-onde ou des paroles de haine et de peur.

Tout simplement les canalisations qui nous amènent l’eau potable, en effet votre eau de consommation courante tourne en rond dans des tubes à angle droit, loin de sa forme naturelle de l’eau qui saute sur les bosses et les courbes joyeusement. Au microscope on voit cette eau du robinet former des clusters assemblés de façon chaotique sans esthétique ni symétrie, comme les cristaux de neige déformés d’Emoto.
Des applications concrètes commencent à émerger, loin des petites histoires de sagesse de nos anciens avec leurs carafes en argent pour rendre l’eau curative, ou nos paysans qui savaient de tout temps, il faudra vite aller cueillir les salades qui ont poussées sous l’action de la pluie d’orage.
Le docteur Herbert Klima a remarqué que les graines de soja émettaient six fois plus de photons pour leur croissance avec une eau dynamisée.
En agriculture l’eau structurée multiplie les valeurs nutritives des légumes, les rend plus réguliers, plus gros, plus forts, murs plus vite et le bonus poussent avec une économie de 20% d’eau.
Voilà de bonnes nouvelles : un pouvoir à se re approprier ! Naturel, accessible à tous, respectueux de la planète et de nos corps physiques et émotionnels.
• Celui d’informer l’eau pour améliorer notre vitalité, notre santé et immunité (en réorganisant sainement nos propres clusters par des émotions saines)
• Celui de pratiquer une agriculture intelligente plus rentable, plus respectueuse de nos agriculteurs, de la planète et de notre santé.

Le tuto que je vous présente est une manière simple de structurer l’eau, optez pour un regard avec une perspective différente et commencez grâce à ce supporter concret à créer un lien avec vos émotions, pour faire des choix conscients plus positifs et bénéfiques.

 

 

Nota-bene sur les vortex dont je vous parle dans le tuto vidéo : savez-vous qui fabrique des vortex ? H24 votre organisme, toute votre circulation sanguine. Le cœur n’a une puissance que de 80 watts pour irriguer 100 000 km de réseau sanguin de votre corps et cela est impossible sans les vortex. Car la nature est bien faite, nous avons à l’intérieur de nos vaisseaux des stries qui produisent des vortex pour que le sang sorte en torsade et que l’énergie soit décuplée et assurer le bon débit sanguin.
Les vortex sont comparables a des aspirateurs d’énergie qui propulsent ensuite la circulation sanguine.
L’eau adore les vortex, elle retrouve sa forme naturelle lorsqu’elle dévale la montagne en cascade, en torrent, d’ailleurs pour la petite histoire l’eau est naturellement structurée dans les cures thermales.

Jouez avec l’eau et que son pouvoir régénère vos cinq sens.

Pour prendre un rendez-vous chez votre nouvelle diététicienne à Metz :
un seul numéro ! Antoinette Sarica 06 26 46 42 63